publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concerne la pillule aider -moi

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concerne la pillule aider -moi



    Bonjour ,

    Je m'apelle Marion et j'ai 14 ans . Je voudrais avoir votre avis sur la pillule ! Car je suis avec mon copain depuis 3 moi maintenant , on n'en n'a déja parler a deux , pour l'instant on ne va pa le faire . Mais je voudrais prendre la pillule au cahou si un jour je venais a le faire , car je sais qu'il y a le préservatif , mais je voudrais prendre la pillule pour plus de précaution et moi je serais plus rassuré ! Vous pouvez me dire votre avis sur sa s'il vout plait ? Bien sure je c'est ce que quelque personne vont dire ou mais il y a des effet comme prise de poid , le prendre ne pa l'oublier , Sa je sais tout sa je me suis déja renseigné et je voudrais quand meme prendre le risque ! Voila merci de me repondre , de me donné votre avis et meme des conseil ! MERCI


    Et j'ai un autre problème , je ne sais pa comment en parler a ma mère car meme si je vois un medecin ou autre , je préfère qu'elle soit au couran car je n'ose pa lui en parlait car je c'est pa si elle va etre d'accord , je ne sais pas comment elle va réagir . Vous pouré me donné quelque conseil s'il vous plait ! MERCI !!

    Merci !!


  • Re



    Coucou

    Alors d'expérience j'ai pris la pilule nommée ADEPAL j'ai pris 10 kilo et elle ma donnée trop de cholestérol la pilule c'est sympa mais il faut la prendre a heure régulière et ne pas l'oublier ce qui arrive parfois.

    Personnellement je suis maintenant avec un patch c'est plus pratique et tu a moins de risque de l'oublier.

    En ce qui s'agit de ta maman tu peut lui en parlée en lui disant que tu voudrait prendre des précaution, je pense qu'elle sera contente d'apprendre que tu te protège plutôt que d'avoir le risque de tomber enceinte.

    Si tu ne veut pas lui en parlée tu peut aller au gynécologue de toi même il on ce qu'on appelle le "secret professionnelle" donc il ne dirons rien a tes parent, mais il te faut passer au gynécologue pour te faire prescrire une pilule, le meilleur bien sur sa serais d'être avec ta maman car c'est toujours un peut gênant d'aller au gynécologue toute seule quand on est jeune.

    Je voudrais pas faire ma rabat joie avec sa mais pense a aller au médecin ou a l'hôpital ( qui lui est gratuit et anonyme) pour faire un test du sida, si tu a peur que ta mère ou un de tes proche ou un ami se moque de toi il est quand même important de le faire de plus a l'Hospital c'est gratuit et totalement anonyme donc aucun risque que quelqu'un le sache la pilule ne protège pas du sida ni des MST.

    J'espère t'avoir aider et nécessite pas a donner de tes nouvelles.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-07

    publicité

    Chargement...
    X