publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule, précautions à prendre???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule, précautions à prendre???

Je suis actuellement sous cérazette, ma gynéco m' prescris du microval car celui ci est remboursé par la sécurité sociale....

seulement j'ai oublier de lui demander concernant le passage entre les deux pilules...
    Est qu'il y'a quelques chose à faire?
    Un temps à respecter?
    des précautions particulières?

Merci

• Rien de spécial

non rien à faire de particulier, tu prends la nouvelle pilule le jour où tu devais commencer ta nouvelle plaquette. ya pas plus simple!

Commentaire

• Rien de spécial
      Faut-il attendre 1 mois pour que la protection soit totale?

Je suis dans le même cas et moi je voulais savoir si il fallait attendre 1 mois pour avoir des rapports protégés. Parce que quand on commence une plaquette pour la première fois, on conseil d'attendre 1 mois pour qu'il y ait une bonne protection. Il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'attendre mais je préfère être sûr.

Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X