publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Là j'ai vraiment très peur!!!!! :-/

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Là j'ai vraiment très peur!!!!! :-/



    alors comme je l'ai dit auparavant j'ai eu mes règles il y deux semaines et dimanches dernier elles sont revenues là je les ai toujours donc ça va faire une semaine c'est des règles un peu sombre de texture bizarre est très odorante et j'ai mal aux ovaires plus droit que gauche

    Je suis sous pilule minesse depuis plus de 6 mois je n'ai jamais eu de problème semblable j'ai rdv jeudi chez un gynécologue mais je stress énormément j'ai très peur , car depuis mon avortement (7/8mois) j'ai peur de devenir strerile ou difficulté a féconder.

    (de plus lors de rapport avec mon copain j'ai très mal dans le vagin comme ci on le comprimé)

    répondez s'il vous plait tout ce que vous pouvez penser merci bccp d'avance.

  • Reponse
    Reponse



    cela fait six mois que l'on me l'a prescrite si elle me convenait pas ne serait-elle pas manifester avant???
    De suite après l'avortement on m'a donné trinordiol et après la visite d'examen 3 semaine plus tard on m'a donné sans raison minesse je fais confiance aux gens , plus serieusement depuis six mois aucun probleme si c'est du a la pilule , il y a t-il un risque ? alors dois-je l'arreter ? ou attendre jeudi de voir avec mon gyneco???

    Commentaire


    • Reponse
      j'ai oublie de preciser




      Que je fais un régime depuis trois semaine et que j'ai perdu 6kilos c'est dû à ça peut être???
      Mais si c'était du a ça pourquoi avoir mal quand mon copain me pénètre?

      Commentaire


      • :-/
        Merci



        Merci des réponses je ne savais pas qu'arrêter la pilule pouvait faire grossir ,j'attends mais pas rassurer du tout

        Merci bc^p

        Commentaire


        • Re
          Merci encore



          je crois que t'en que je ne serais pas allez voir le médecin je m'inquièterai , en ce qui concerne ta virginité garde là ça t'empêchera peut -être tous ces problème

          Commentaire


          • j'ai oublie de preciser
            :-/



            Dérèglement du au régime sans doute! faites attention aux régimes qui tourne mal! vous vous retrouverez sans règles... :-(
            bon courage, bonne idée que d'aller voir le gynéco, lui seul aura les bonnes réponses.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2009-07

            publicité

            Chargement...
            X