publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire a une pilule que faire!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet secondaire a une pilule que faire!

bonjour j'ai besoin de votre aide!!

voila ca fait plus d'un an maintenant que j'ai comme pilulle "Holgyème".
    Mais ce mois ci pour "changer" j'ai voulu essayer le générique qui s'appelle "Diane 35". le pharmacien m'ayant dit que c'était la meme pilulle et qu'elle etait dosée pareil je penser que ca ne me ferait rien...
    Grande erreure je ne la garde pas je la vomit une heure après l'avoir prise... elle ne fait donc pas effet! le souci c'est que c'était ma dernière ordonnance je ne put donc pas aller m'en rechercher dès demain!!! que faire????? puis je allez la faire remplacer a la pharmacie sachant que je n'est entamer qu'une seule plaquette et que j'ai toujour mon ordonnance??

merci de votre aide

• Ben

il faut bien savoir qu'à la pharmacie ils ne vont pas reprendre une boîte entamée.
    Diane35 est une des pilules les plus fortes qui soient. Je l'ai prise pendant un an et elle m'a causé énormément d'effets secondaires et gênants. Mais pas au point de me faire vomir comme c'est ton cas!
    Tu as fait quoi finalement?

Commentaire

• Ben
      Grrrrrrr^^

et bien finalement j'ai réussit a emprunter une plaquette de pilule a une amie a moi qui prend la meme...et je suis retourner chez le medecin pour ravoir une ordonnance!
      et lorsque j'irai chercher ma pilule a cette fameuse pharmacie il vont entendre parler de moi !!!!
      merci pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X