publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question stérilet

bonjour à toutes
    je voudrais savoir si un généraliste a les compétences pou retirer un stérilet
    en effet, je viens de me décider pour bb3 que je comptais commencer vers octobre
    tout compte fait, je me dis que pourquoi pas commencer maitnenant mais j'ai eu mes rrr le 20 alors je ne voudrais pas louper un cycle à quelques jours près, ce serai domage
    merci de me répondre

• Réponse

mon médecin généraliste (une femme) fait mon frottis mais ar exemple pour la pose de stérilet chez une femme n'ayant pas eu d'enfants, c'est non pour elle. elle laisse ça au gynéco.....je pense que le mieux est de lui demander directement. après je ne sais pas s'il est recommandé d'avoir une prescription de comprimés genre "cytotec" pour le retrait du stérilet afin que le col soit plus mou, donc retrait plus facile...
    je ne sais pas non plus si le retrait se fait pendant les règles comme pour la pose....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X