publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de régles depuis le stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de régles depuis le stérilet

déja bonjour, je me suis fait posé un stérilet Miréna depuis le 15 mai 09 et je n'ai pu du tout mes régles depuis. je voulais savoir si c'était normal ou non.
    J'ai fait un test de grossesse qui est négatif. si quelqu un a eu aussi ce genre de probléme avec un stérilet Miréna pouvez me répondre.merci.

• Idem

J'ai un stérilet Mirena depuis mon accouchement en juillet 2007
    Je n'ai pas de règles non plus.
    La gygy m'as dis que ca pouver arrivée que s"était pas grave.
    Si t'as d'autre question

Commentaire

• Idem
      Merci

je te remercie de m'avoir répondu. As tu des douleurs dans le ventre ou le ventre plus gonflé depuis que tu l'as?

Commentaire

• C est normal

avec mirena, il n y a plus de regles, quelques spooting, de temps en temps(rares),mais plus de regles
        donc il ne faut pas s inquiete
        j ai eu mirena 5ans , sans avoir aucunes regles
        quand je l ai fait oter, mes regles sont revenues normalement tres vite,et tres vite j ai eu mon bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
        X