publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport après prise de la pdl :arrow:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport après prise de la pdl :arrow:

Bonsoir,

samedi 3 juillet j'ai revu mon ex après 4 mois de pause du 3 au 5 juillet nous avons eu des rapport non protégés.

Dimanche 5 juillet je lui ai payé une pdl qui était d'ailleurs ça toute première pdl.

Lundi 6 nous avons eu également des rapports non protégés (Je sais c'était vraiment con)

D'après sont cycle elle aurait du avoir ces règles lundi, mais il semblerais que la pdl dérègle le cycle ce qui fait qu'elle ne les a pas eu.

Mardi 7 juillet elle s'est acheté un test de grossesse.

Mercredi 8 au matin elle a fait le test, qui c'est d'ailleurs révélé négatif, cependant je me suis renseigné et la fiabilité d'un test de grossesse n'est fiable que 23 jour après ainsi le test du sang 13-15 jours après.

Je sais pas qu'elle pharmaciens à pu lui donner des "conseils" pour faire le test aussi tôt est surtout dans ce genre de situation...

Depuis ce mercredi je n'ai plus de nouvelle on c'est quitter en froids.

Je me laisse penser que tout va bien et qu'elle les a surement eu.

Je tiens simplement à avoir un retour de votre part et vous en remercie d'avance.

• pas de réponse....

Pas d'inquiétude?

Commentaire

• pas de réponse....
      Franchement

Vous avez vraiment fait n'importe quoi, pris la pilule du lendemain n'importe quand et fait un test de grossesse bien trop tot. Donc oui bien sûr il y a risque de grossesse!

Commentaire

• Franchement
        Salut

Déjà la pilule du lendemain doit rester en utilisation exceptionnelle et elle doit être prise le plus tôt possible après le rapport à risque et au plus tard dans les 72 heures; si je peux me permettre, la prochaine fois si elle n'a pas de contraception, pensez au préservatif!
        ensuite oui c'est beaucoup trop tôt, il faut 15 jours voire 21 jours pour que le test de grossesse soit fiable.

la pilule du lendemain peut dérègler les cycles, soit les rendre plus courts soit plus longs. maintenant ton ex doit être fixée cr si elles n'a pas eu ses règles maintenant, elle peut aujourd'hui faire un test.

enfin, je me pose quand même la question si de ton côté ou de sa part, ce n'était pas un peu "voulu" de se mettre en danger et d'avoir un enfant??? enfin, bon ... est à vous de voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
        X