publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement urgent

mon compagnon et moi voulions faire un bb, entre temps on y a réfléchi à nous deux on en a déjà 3 donc on a changé d'avis, j'ai eu mes dernière règles le 25 juin pas de reprise DE PILLULE, j'ai un retard de règles de 8 jours et la prise de sang s'est révélée négative.

il y a longtemps mon gényco m'avait fait revenir mes règles en prenant 5 jours de pillule mais le but c'était de pas la reprendre car piqure pour FIV, là je veux la reprendre, est-ce que je peux reprendre la plaquette entière. ou alors les 5 premiers et je reprend desuite derrière une nouvelle plaquette.
    je sais qu'il y a du duphaston mais je peux pas aller chez le doc desuite et je voudrais un cycle sous pillule car j'ai trop mal depuis que je l'ai arrété
    merci de m'aider

• Reponse

salut,

tu peux mettre en application la méthode du quick start :
    tu peux commencer ta plaquette de pilule n'importe quel jour de ton cycle dès lors que :
    1) tu t'assures de ne pas être enceinte (apparemment c'est le cas mais un petit test le jour de la reprise de la pilule est souhaitable)
    2) tu utilises des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise, le temps que la pilule endorme durablement ton ovulation.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

pour ce renseignement.
      donc je dois commencer une plaquette et la prendre entièrement?
      vais-je retrouver mes règles et quand?
      merci de m'aider

Commentaire

• Merci
        Re

oui il faut prendre la plaquette en entier.
        tu auras tes règles pendant ta pause de 7 jours si tu prends une pilule sur 21 jours, ou pendant la prise des placébos si tu prends une pilule sur 28 jours, ou au meme moment que d'habitude si tu prends une pilule microprogestative.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
        X