publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien ne vas plus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien ne vas plus...

Bonjour a tous...
    Il y a environ 3 semaine j'ai eu un rapport non protégé... Je prend la pilule depuis 3 ans voir un peu plus... La semaine derniere j'ai eu mes regles normalement ...
    Je stresse ce qui me donne un mal au ventre permanant...
    On ma dit que une fois le regle passé sa enlevé tout les risque possible? c'est vrais?
    Aidez moi j'ai pas 18ans et mes parents ne sont pas du genre tres... enfin il n'ont pas beaucoup de conpation a ce sujet...

• Reponse

salut,

en quoi ton rapport n'était pas protégé?
    vous n'avez "simplement" pas utilisez de préservatif ou est ce qu'en plus tu avais un problème de pilule (oubli, retard important de prise, vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé ou interaction médicamenteuse)?
    si c'etait "juste" un problème de préservatif mais que d'autre part tu prends bien ta pilule alors il n'y a pas de risque de grossesse (mais attention il y a quand meme un risque de transmission du VIH et autres IST/MST).
    si tu avais en plus un problème impliquant une efficacité de la pilule (voir raisons citées plus haut) alors il ne faut pas te fier aux règles qui sont artificielles quand on prend la pilule et qui ne sont donc pas toujours synonymes d'absence de grossesse.
    dans ce cas là il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X