publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

! pilule, coquelicots & vacancias ! help! ^^

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ! pilule, coquelicots & vacancias ! help! ^^

Bonjour à toutes celles qui liront ce petit mot !! ^^

Je vous écrit parce que j'ai un petit souchi quant à ma pilule (DayliGé
    --> 3 dosages )

Mon problème :

Je pars en vacances en début de semaine prochaine pour 15 jours et il se trouve que mes coquelicots devraient pointer le bout de leur nez pile poil pour la deuxième semaine... Ce qui ne m'arrange pas du tout puisqu'on fera 40 km de vélo par jours mini avec un soleil pas possible et certainement des aprem plage qui n'arrangent rien...
    Tout ca avec mes ragnagna ?... non merci...

J'ai décidé de prolongé ma pilule, mais le pb c'est que je ne sais pas quelle méthode prendre : (et mon médecin avait l'air genre "jmen fou un peu et de tte facon c'est pas bien de fr ca !" )
    - continuer direct la prochaine plaquette du début ?
    --> mais j'aurais des pertes qd mm au "minidosage", non ?
    - continuer avec la prochaine plaquette à l'envers ?
    --> mais je finis par le minidosage, je serais qd même protègée correctement le mois d'après ?
    - prendre 8 à 15 jours des pilules du dernier dosage, attendre mes règles et reprendre la prochaine plaquette normalement ?

HELP !
    Je lance ma ptite bouteille à la mer ^^

Ces foutus coquelicots c'est vraiment pas pratique surtout quand notre visage bourgeonne aussiiiiiii !! ^^

En attendant vos réponses !
    Zoux

• Reponse

salut,

pour décaler tes règles avec daily gé il te suffit d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause et pour éviter le spotting il ne faut prendre que les comprimés de la dernière couleur (jaunes) de la deuxième plaquette.
    quand tu as eu le nombre de jours de décalage voulu tu feras ta pause habituelle de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour de pause tu commenceras une nouvelle plaquette neuve.
    tu resteras ainsi parfaitement protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Reréponse

Ok merci beaucoup pour ta répooooooooonse !!

Zoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X