publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent oubli pilule

Bonjour,

Voilà, j'ai eu un rapport uniquement protégé par la pilule samedi soir alors que je commençais à avoir mes "règles" (jc'est à dire que j'étais dans la 2eme semaine mais depuis un moment j'ai commencé à enchainer les plaquettes sans interruption donc venait naturellement malgré tout les douleurs de ventre et les règles, ça m'arrive souvent).
    Le dimanche, mes règles ont continué de plus belle, saignements , bref, normal
    Lundi idem, mardi idem.
    Sauf qu'aujourd'hui, impossible de me rappeler si lundi soir j'ai pris ma pilule et mardi soir pareil. Grand trou noir, je ne me rappelle pas du tout, et en comme une débile je ne suis pas les jours de la semaine donc pas moyen de vérifier (ça m'apprendra).

Du coup, j'ai pris la pilule ce matin en pensant à l'éventuel oubli de mardi. Mais pour lundi, je viens de réaliser. Je préfère prendre la pilule du lendemain même si celle-ci serait sans doute peu efficace si mon oubli date de lundi.

Ma question est la suivante : sachant que j'étais en train d'avoir mes règles, que les saignements ont continué et continuent encore, et que j'étais en prise continue de pilule depuis un certain temps, il me semble qu'il y a sans doute peu de chance qu'une fécondation ait eu lieu non ?
    Je sais qu'on ne peut pas savoir blabla, mais objectivement avec un tel contexte il me semble qu'il y a peu de chances que je tombe enceinte...

Merci de me donner vos avis !!

• Reponse

salut,

en effet vu des circonstances les risques de grossesse sont très très faibles.
    un petit test finira de te rassurer : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
    X