publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de 3 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de 3 jours

Bonjour à tous !!!

J'écrit un message car je suis un peu en panique !!!

Voila ce matin( jeudi) je me suis apercue que j'avais oublié de prendre ma pillule depuis lundi soir, c'était ma dernière semaine.( G cru en fait que j'avais deja fini ma plaquette.)

Ce matin j'ai donc pris 2 pilules N16 et N17( pour mardi ? et mercredi car moins de 12 heures) mais comme je n'etais pas du tout tranquille je suis allée voir mon médecin.

Il m'a dit de ne pas m'inquieter ,que à priori cette période ne craignait pas trop et d'arreter la pilule cette semaine pour avoir mes règles et ensuite de reprendre normalement mon autre plaquette a partir de lundi et donc de ne pas faire ma semaine d'arret.Si jamais lundi je n'ai pas mes regles , de faire un test.

Je sais que c lui le pro et que je dois lui faire cofiance maisj'ai peur d'arreter cette semaine.

Est ce que c deja arrivé à quelqu'un ce genre de situation ?

Svp aidez moi suis en panique !!

• :o(

Svp aidez moi !!!!

Commentaire

• :o(

personne pour me repondre ?????????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X