publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire le test

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire le test

je voudrait savoir ou on peut faire le teste a par dans lé hôpitaux et planning familiale
    et comment sa se passe
    et est-ce les parent sont mis au courant ?

• Kel test ?

tu ne precise pas de quel test tu veux parler...

Commentaire

• :?: :?: je ne sais pas ce que tu veux vraiment

salut, je ne sais pas si tu parles du test de dépistage des infections sexuellement transmissibles ou du test de grossesse.

voilà:
      pour le test de dépistage des infections sexuellement transmissibles, c'est un prise de sang, anonyme et gratuite dans les hôpitaux (c'est indiqué normalement sur les panneaux d'accueil et tu peux passer par le planning familial sinon). les parents ne sont pas mis au courant

pour le test de grossesse , tu peux en acheter en pharmacie et le faire toi même en lisant la notice. ça coute le plus souvent entre 8 et 15 euros pour prévoir large.
      Sinon tu peux faire une prise de sang: soit tu vas voir un médecin qui te fera une prescription mais tes parents risquent d'être au courant de la prise de sang si tu es sous leur assurance maladie. au planning familial ils peuvent se débrouiller pour que tes parents ne soient pas au courant si tu leur demandes
      sinon tu peux faire la prise de sang sans prescription dans le laboratoire le plus proche de chez toi en leur disant simplement que tu veux faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte et là ils te la feront sans prescription à condition que tu payes: environ 15 ou 25 euros je crois. là tes parents ne seront pas au courant.
      voilà, mais le mieux est quand même de parler aux professionnels pour le dire que tu ne souhaites pas mettre tes parents au courant et encore mieux, ça serait de parler à tes parents, ou au moins à un de tes parents. après je ne sais pas ton âge mais tu peux aussi te confier à quelqu'un de proche qui soit majeure et qui peut t'accompagner.....tu peux en parler aussi à ton médecin généraliste qui est tenu au secret professionnel même si tu as le même médecin que tes parents car de toute façon il y a de fortes chances qu'il soit au courant des éventuels examens que tu feras (en général les labo envoient les exams au médecin traitant)

Commentaire

• :?: :?: je ne sais pas ce que tu veux vraiment
        Re

je parle du test de dépistage

Commentaire

• Kel test ?
          E

désolé j'ai oublié de préciser mais je parle du test de dépistage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité