publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappot 8 jours après debut plaquette diane 35!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rappot 8 jours après debut plaquette diane 35!!

BONjour !! G besoin d'aide
    je prends la pillule diane 35 c'est ma troisieme plaquette mnt. je devais la commencer mecredi c a dire 7 jorus après la fin de la derniere plaquette(elle s'était terminée mercredi) mais je l'ai commencé jeudi d'après a 15H et je l'ai prise vendredi a 15h MAIS g eu un rapport non protégé avec mon petit copain (vendredi )vers 3H 4H du mat 3 FOIS!!
    il a ejaculé 3 fois il ejaculait dehors du moins j'espere et ne faisait que s'essuyer après yavais donc du sperme collé !!( en fait c'était ma premeire fois en plus) je sentais du perme sur mes fesses et tt et sur le lit et peut etre sur les parois de mon sexe.. par contre moi je me suis lavé Si je me rappelle bien a deux reprise la deusieme et troisieme (la troisieme c certain en tt cas) et g mis de la pommade senophile aprceque j'avais mal, après on a plus rien fait mais je stress beaucoup car g peur que la pillule ne sois aps efficace a cause du retard d'un jours pour commencer la plaquette , samedi j'ai pris ma pillule vers 4H et on est dimanche je l'ai prise vers vers 6H !! YA il un risque repondez moi vite !!! je suis a 40H du du rapport et ej dois absolument savoir si je dois oui ou non prendre la pillule du lendemain ou si la pillule suffira ...!! et si il n'ets aps trop tard.
    petit detail , comme c'était al premiere fois j'avais mal et c'était serré ... et il a du amximum faire rentrer so penis 8 cm :s!!
    JE suis tellement stressé ! je ne peu aps tomber enciete g ems etudes et ej en supporterai aps d'avorter !et je n'ai que 18 ans! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!

• Alors

Tu as pris ta pilule en retard d'un jour, il y a quand même un risque, peut être minime mais un risque quand même de tomber enceinte. pour être moins angoissée, continue ta pilule comme d'habitude et prends quand même la pilule du lendemain le plus vite possible(il me semble que c'est 2 comprimés à prendre à 12H d'intervalle). si tu la prends, ne t'inquiète pas si tu as des règles pas comme d'habitude, en lisant bien la notice, tu verras que c'est possible d'avoir un cycle pas comme d'habitude.

la prochaine fois, n'oublie pas de prendre ta pilule le jeudi donc. choisis toujours la même heure , tu peux mettre une sonnerie sur ton portable pour ne pas oublier ou trouver un truc....si l'oubli date de moins de 12 heures c'est pas grave, faut continuer comme d'habitude (enfin bref, tu as dû bien lire la notice de ta pilule )
    Si un jour tu veux modifier le jour de la prise, je te conseille de prendre le premier comprimé en avance et non en retard ou alors si tu le prends en retard il faut te protéger avec un préservatif pendant au moins 7 jours.

Pour tout oubli de plus de 12H il faut se protéger avec un préservatif pendant au moins 7 jours donc si vous avez des rapports jusqu'à vendredi, protégez vous car tu as oublié la pilule l'autre jour....

dernier conseil: il est conseillé avant d'arrêter le préservatif, de faire un test de dépistage gratuit et anonyme pour être sure de ne pas avoir d'infections sexuellement transmissibles (à l'hopital le plus proche ou planning familial), c'est une prise de sang. Ce test est conseillé quand ça fait au moins 3 mois qu'on fréquente quelqu'un (3 mois c'est le temps qu'il faut pour certains virus pour être détecté). sinon pour toi, n'oublie pas d'avoir régulièrement (tous les ans ou 2 ans) un examen gynéco.... bonne continuation

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu prends le dernier comprimé de ta plaquette un mercredi c'est le jeudi d'après et non pas le mercredi que tu dois commencer une nouvelle plaquette.
      en effet il faut faire 7 jours pleins de pause et donc commencer la plaquette suivante le 8ème jour de pause.
      si j'ai bien compris ton histoire il n'y a pas de retard de prise donc pas de risque de grossesse.
      il est inutile dans ce cas là de prendre la pilule du lendemain.

biz

missg

Commentaire

• Alors
        :?: :fou:

je n'ai pas du tout comprendre tes dates de prise....le mieux c'est de mettre des dates chiffrées

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X