publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

bonjour voila je prend la pillule trinordiol
    je voulai savoir en faite ma pillule sarrete le 10 aout et je doi la reprendre une semain apres
    mes moi en faite je voulai la continuer 3 jour de plus en preman sur une otre plaquette car je par en vacance et g pas envi davoir mes regle pendan
    je voulai savoir si je pe faire sa si sa va pas me faire 1 truc

• Reponse

salut,

pour décaler tes règles avec trinordiol il te suffit d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause mais attention ta pilule est triphasée c'est pourquoi pour limiter les risques de spotting il faut ne prendre que les comprimés jaunes de la deuxième plaquette.
    donc tu finies ta plaquette actuelle et au lieu de faire ta pause tu continues de prendre des comprimés jaunes sur une autre plaquette pendant le nombre de jours que tu veux, quand tu le souhaites tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette neuve.
    tu peux garder ta plaquette entamée comme plaquette de secours dans ton sac ou pour décaler tes règles une autre fois.

bonnes vacances.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Pillule trinordiol

voila tu ma repondu a ma question pour ma pillule tu me diser de garder la plaquette entamer pour une otre foi je pe pas la garder pour ce moi si vu que je ve prendre que 3 ou 4 pillule de plus de ce moi vu que ce les dernier que je ve prendre o pir le moi daprer sa fera que 3 pillule de moin c pas bien grave si

Commentaire

• Pillule trinordiol
        Re

il ne faut jamais prendre moins de 21 comprimés dans un cycle sinon l'ovulation peut se réveiller.
        règles d'or en matière de pilule : il faut toujours prendre la pilule pendant au moins 21 jours avant de faire une pause qui dure au maximum 7 jours.

biz

missg

ps : je pense que tu as eu un soucis avec le site car j'ai reçu ta réponse 5 fois en message privé en plus de celle là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X