publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles prévues pdt les vacs, patch?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles prévues pdt les vacs, patch?

Bonjour

J'aimerais poser une petite question au sujet du patch evra, qui est ma contraception depuis quelques mois...
    Je pars une semaine en vacances (la 1ere de septembre) et manque de bol, mes règles vont tomber pile dedans... Il fautdrait que je les décale d'une semaine...
    Je sais que c est possible avec une pilule mais ... un patch je ne sais pas comment faire. C est le meme fonctionnement qu'une pilule (3 patchs, un par semaine et la 4e semaine, pas de patch)
    mais je ne sais pas si je dois prendre un 4e patch la semaine ou je suis supposée etre reglée, ou si je dois décaler mon cycle, là je suis reglée et je suis censée remettre un patch a la fin de la semaine, si je décale et que je ne le met que la semaine prochaine?
    Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci!

• Reponse

salut,

pour décaler tes règles avec le patch il te suffit de mettre un 4ème patch la semaine où tu dois avoir tes règles et où tu seras en vacances.
    tu feras ta semaine sans patch par la suite, la semaine suivante, à ton retour.
    ainsi tu restes bien protégée alors que tu si tu ne remets pas de patch après ta semaine de règles (ce qui revient à rester sans patch pendant deux semaines) tu ne seras pas protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      :bien:

Merci beaucoup!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X