publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublis pillule :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublis pillule :shy:

Bonjour !

Mes questions seront surement bêtes
    mais j'aimerais avoir des réponses...

Voilà je prends la pillule depuis un peu plus d'un an.
    Je vais avoir 18 ans, et cet été je suis en
    stage d'hotellerie...et donc je finis parfois très tard.
    Hier j'ai oublié ma pillule que je prenais
    aux alentours de 21h. Je l'ai prise du coup
    ce matin (11h) et prendrais celle d'aujourd'hui
    ce soir. Aurais-je un dérèglement?
    Y a t-il un risque de grossesse ? ( relations
    sexuelles non protégé mais n'allant pas jusqu'au bout )

Merci d'avance..!

• Compelements

salut,

pour avoir une réponse complète il faudrait nous en dire un peu plus :
    quelle pilule prends tu?
    quel comprimé as tu pris en retard (1er, 15ème ou 21ème de la plaquette par exemple)?
    à quand remonte le dernier rapport non protégé?

biz

missg

Commentaire

• Compelements
      Rhoooo

le titre de mon message est bien sur : compléments, pas compelements

Commentaire

• Compelements
        Merci

Déjà merci à vous. Je prend carlin 20, générique de félixita. Les rapports date de lundi et mardi. Jai oublié ma pilule le mercredi soir. La 'fin' de mon ami ne s'est pas faite en moi... Y à t-il un risque quelconque? Merci

Commentaire

• Pense pas

je ne pense que tu puisse tomber enceinte si tu a eu ton dernier rapport mardi et qu c'est celle du mercredi que t'a oublier a moins que tu prenne une micro
          c'est juste quelque heure de retazrd pr ta pillule
          Par precaution lis la notice qui es avc ta pillule et il te dise quoi faire quand tu l'oublie
          pr ma part sa mes arriver plusieurs fois et je ne suis pas tomber enceinte avc ma pillule.

Commentaire

• Je pense pas non plus...

Moi tu sais, combien de fois je l'ai oublié....je l'ai prise comme toi le matin et reprenais normalement le cycle...et je ne suis jamais tombée enceinte. Pourtant, quand mon mari et moi avons décidé d'avoir un enfant j'ai arrêté la pilule et le mois d'après j'étais enceinte. Alors, ne te fais pas trop de souci...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
            X