publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur avec l'implant, question au personne qui en ont djà eut un ou qui en ont.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur avec l'implant, question au personne qui en ont djà eut un ou qui en ont.

Bonjour tous le monde,

J'aurai une question à propos de l'implant.
    Je m'en suis faite poser un hier au planning familiale de ma ville, n'aillant pas de place dans les maternités. Tour vas bien, il n'y a pas eut de probléme pendant la pause ni même après, mais je me pose une question, la douleur ( légére ) quand je bouge un peu mon bras ou quand je touche à l'implant... est-elle normale ? Est-ce que c'est parce mon corps n'y ai pas encore habituer ? Bref j'aimerai savoir comment c'était chez d'autres personnes, parce que j'ai l'impression qu'ils me l'ont poser à côté d'un nerf ou sur un muscle etc...

Merci beaucoup (:

• Réponse

Coucou,

Merci de m'avoir répondue (:

Oui oui, je le sent bien sous la peau il n'y a pas de problème pour cela, mais c'est justement quand je touche le bout de l'implant qu'il me fait mal et aussi quand j'ai le bras droit, sinon dans les autres positions, quand je mange ou autre je ne le sent pas.

Il ne me gène pas, je ne le sent même pas, sauf quand il me fait mal.
    Pareil j'ai souvent la gratte à cette endroit là, mais mon trou na pas fini de cicatriser, je devais enlever le pansement demain mais je pense l'enlever plus tard que ça finalement.

voila (:

Commentaire

• Réponse
      Coucou

Coucou insol3nc3,
      moi aussi j'ai déjà utilisé un implant. Quand mon gyné me l'a posé il m'avait prévenu que je pouvais avoir des douleurs et en effet la première semaine je ressentais quelques fois des douleurs un peu comme des brûlures / bleus ou des p'tits coups d'électricités, pour moi c'est passé avec la cicatrisation de la peau. Après tout, la peau est tranchée et l'implant glissé entre elle et le muscle, cette douleur assez logique. Si vous sentez bien l'implant sous votre doigt a priori c'est qu'il a été bien placé, je sais qu'il arrive qu'il se déplace (très rarement pas d'affolement! ). Si les douleurs persistent le mieux est de passer un petit coup de téléphone au centre où on vous l'a posé, ils pourront vous renseigner et très sûrement vous rassurer.
      Allez courage, c'est toujours plus cool de se le faire mettre que de se le faire retirer

Commentaire

• Re: Douleur avec l'implant, question au personne qui en ont djà eut un ou qui en ont.

Implant

Bonjours , je m'appelle Johanna j'ai 18 ans. Hier après midi je me suis fait maître l'implant, tout c'est bien passer j'ai pas eu mal, mais part contre aujourd'hui j'ai mal.. es-ce que c'est possible de prendre un médicament pour la douleur ?

Merci de me répondre .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082014-05

publicité

Chargement...
        X