publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important oubli pillule aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important oubli pillule aidez moi svp

Bonjour ,
    Voilà j'ai eu un soucis !! Je prend la pilule trinordiol ! je la prend régulièrement à la même heure c'est à dire 20h !Et aujourd'hui je me suis rendus compte que hier soir je l'ai oublié , je m'en suit rendu compte trop tard , à 8h30 donc un peu plus de 12h!!! Le comprimé oublié est le 14éme de ma plaquette!! Alors , lorsque je m'en suis aperçu , à 8h30 j'ai directement pris ma pilule d'hier soir oubliées !!Je voulais savoir si il y a un risque ? lesquels sont-ils ?et que doit je faire pour pallier à ses risques ? Pourrais-je avoir un problème comme un risque de tomber enceinte ?

SVP aidez moi , pouvez vous me répondre s'il vous plait
    Merci d'avance !!

• Alors

ton oubli date de 12H30 donc ça peut encore aller. pour être sure protége toi pendant une semaine avec des préservatifs si ça t'angoisse moins. mais ça n'aura pas d'incidence. relis la notice de ta pilule aussi, mais à priori il y a un risque passé 12H, toi tu l'as prise à 12H30 de retard donc en théorie ya bien un risque mais comme je disais dans la pratique ça doit le faire.

Commentaire

• Alors
      Merci

Merci pour ta réponse !!!!donc si je comprend bien j'ai fait ce qu'il fallait ?? et le risque est moindre ??

Commentaire

• Merci
        Oui

tu as fait ce qu'il faut. quand on oublie la pilule que ça fasse moins ou plus de 12 heures, il faut la reprendre dès qu'on peut et continue à prendre les autres comprimés comme d'hab. quand ça fait plus de 12 heures, ce qui change c'est qu'il faut se protéger avec le préservatif pendant une semaine pour être sur de ne pas tomber enceinte.

Commentaire

• Oui
          Ok

merci !!! et y a t il un soucis si il y eu un rapport le vendredi matin et que l'oubli de la pillule est le samedi soir prise le dimanche matin ??
          En tout cas merci de vos réponse !

Commentaire

• Ok
            Oui, y'a un risque

Les rapports dans les 5 jours précédant un oubli de pilule sont à risque. Il peut donc y avoir grossesse.
            Là, il est trop tard pour la pilule du lendemain.
            Donc, tu continues ta pilule comme d'habitude et tu fais un test de grossesse 13 jours après ton dernier rapport à risque (même si tu as eu des règles).
            Dendappa

Commentaire

• Cc

Bonjour,
              je suis une ancienne utilisatrise de la trinordiol!sincerement si tu as des doutes renseigne toi auprès de ton médecin!la trinordiole est une pillule assez forte pour couvrir oublie et retard (enfin c'est ce que mon medecin m'a dit) mais consulte car j'ai eu un probleme j'ai eu un oubli d'une journee je n'ai pas été aussi méfiante que toi, sa fesait 3 ans que je prennais la pillule donc quand je me suis rendu compte de l'oublie le lendemain soir je l'ai prise et voila!mais le probleme c'est meme si on prend la pillule depuis plusieur année sa change rien et donc je ne le savais pas et resultat je me suis trouvé enceinte !le pire moment de m'a vie car je n'ai pas pu le garder !!!!!1 ans apres j'ai eu le meme problème parce que en meme temps que la pillule j'ai pris un traitement au smecta annulant l'effet de la pillule s'il est pris dans un delais de 3h apres la prise de la pillule n'étant pas au courant , je suis retombée enceinte!
              apres consultation vers plusieur medecin je suis conscidérée comme super fertille, c'est pas commun a toutes les femmes mais sa arrive meme si c un peu rare!alors je veux pas t'embeter a raconter ma vie mais juste renseigne toi,c'est aps tres marrant de tombée enceinte sans vraiment le desirer et a cause de manque d'information, si tu peux le garder c bien, mais quand tu es obligé d'avorté c pire!

voila a

ps : maintenant j'ai un implant, et c'est bien, plus d'angouasse au moins et plus de contrainte de la pillule

Commentaire

• Oui, y'a un risque
                Merci

d'accord merci pour le renseignement je le ferais !! Est ce que il peut y avoir dans ce cas des signes avant comme mal au ventre (ver le haut du ventre je précise ^^c'est là que j'ai mal depuis deux jours c'est pour sa que je demande ) ou autres ?je sais pas je demande juste en renseignements ...merci beaucoup de vos réponses

Commentaire

• Merci
                  Re

les signes de grosse tu parle????

Commentaire

• Merci
                    Dsl

les signe de grossesse tu parles?

Commentaire

• Dsl
                      Oui

oui .... je pense a sa , est ce que par exemple une douleur dans le haut du ventre ver le plexus environ ...et autres ??

Commentaire

• Oui
                        Non

non je pense pas !!!moi pour mes 2 grossesses j'ai eu les meme symptome masi je sais pas si c'est pareil chez tt le monde aussi ! au niveau des douleur cété vraiment légé mais en bas du ventre vraiment en bas comme si j'allais avoir mes regles ! j'avais une fatigue bcp plus importante que d'habitude, je ne supportais plus les odeurs forte style essence peinture...sa me donné des haut de coeur!et surtout le pire, j'avais sans arret des nausé!la premiere grossesse c'était surtout au reveil, meme si je mangais pas je vomissais, alors que la 2eme elle etait moins forte mais plus longue dans la journée!j'ai eu top les envies, bcp dise que c'estn'importe quoi mais c'était pas specialement des envie mais j'avais tt le temps faim et fallait que j'avale que des patate (mdr )la premiere grossesse apres c'était des petite prince la deuxieme c'étit les seul chose qui calmé les vertige.....!!!!voila j'espere que je t'ai un peu aidé!!!!

Commentaire

• Non
                          Ok

AAAok oui sa m'aide bien !! je pense que si jai en haut du ventre c'est du au stress , c'est vraiment vers le haut du ventre et je n'ai pas changer pas de changement je mange pareil que avant et pas de vertige ni de nausée !! et je vous remercie pour votre réponse c'est plutot rassurant !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
                          X