publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A besoin de réponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A besoin de réponses

Bonjour je viens de commencer ma pillule il y a très peu de temps, le 29 Juillet. Ma pillulle est carlin 20 ayant lu la notice sur celle-ci il été mrqué qu'il fallait avoir des rapports protégés durant les 7premiers jours de prises. Après ces 7 jours j'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon copain. J'aimerai savoir si il y a des risques de grossesses.
    J'ai besoin de vos réponses. Merci d'avance

• la pilule est efficace dès le premier jour de prise à partir du moment où on commence la toute première plaquette le 1er jour de ses règles.
    ensuite pour les autres plaquettes tu commenceras toujours le même jour à la reprendre après l'arrêt de 7 jours pendant lequel tes règles viendront.

si tu as commencé le 29 juillet et que ce n'était pas le 1er jour de tes règles, dans ce cas en effet il faut se protéger une semaine et c'est ce que tu as fait donc pas de soucis, pas de risques de grossesse.
    Il faudra te protéger pendant une semaine si tu as un jour un oubli de pilule de plus de 12heures, si tu te trompes de jour de reprise (reprise en retard).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X