publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements hors règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements hors règles...

Bonjour, depuis quelques jours il m'arrive de saigner un peu de temps en temps, mais ce n'est pas la période de mes règles.
    Je précise que j'ai pris 3 plaquettes de pilules d'affilées (sans l'arrêt des 7 jours) car l'été j'ai horreur d'avoir mes règles,et en ce moment c'est ma 3eme plaquette (j'en suis presque à la moitié), est-ce que ça peut être à cause de ça ? Après je compte la reprendre normalement de toute façon.
    J'espère juste ne pas être enceinte ou avoir un problème de santé...
    Merci d'avance pour vos réponses !

• Réponse à vivamusica

slt,
    S'il y a un risque de grossesse, il faudrait à mon avis faire un test de grossesse, car la pillule n'a pas été prise comme il faut ( si c une plaquette de 21 jour). Ou alors, peutêtre c'est l'excès d'hormones car tu as pris plus q ce qu'il fallait... Je pense q ce n'est vraiment pa bon de faire cette méthode pour ne plus avoir de règle car l'utérus ne fonctionne pas correctement.

Commentaire

• Réponse à vivamusica
      Saignements hors règles...

Oui, je sais, d'ailleurs je pense ne pas le refaire, si c juste ça je serais soulagée quand mm, paske là depuis ce soir ben j'ai carrément mes règles ! Alors que je suis au milieu de ma plaquette et que je dois les avoir que ds 2 semaines ! Alors jcomprends pas.
      ça peut être aussi le signe d'une grossesse ? Pourtant je n'ai pas oublié ma pilule une seule fois...

Commentaire

• Non du tout
        Saignements hors règles

Oui, je sais, après cette plaquette je ferai la pause.
        Mes saignements se sont arrêtés pour l'instant, jsp que mes règles arriveront normalement après cette plaquette...
        Mais j'ai peur quand mm car je suis sous trinordiol et j'ai souvent entendu dire que mm en la prenant correctement on risquait quand mm de tomber enceinte !
        J'ai pris rdv avec une gynéco (pr la semaine prochaine), mais le souci c'est que en ce moment je vis en allemagne, et depuis peu de tps, dc je parle pas encore allemand (c mon copain qui a pris rdv pr moi) et je connais pas les honoraires des gynéco ici, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient exorbitants ! Alors je sais mm pas si je vais y aller car g pas les moyens...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X