publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des régles aprés rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour des régles aprés rapport

Hier en fin d'aprés midi, mes régles se sont finies. Avec mon compagnon nous avons donc eu un rapport, protégé car je ne prend pas la pilule (je l'avais arrêté aprés mon ancienne relation)
    Rien à signaler jusqu'a ce matin, or tout a l'heure en préparant ma popotte, j'ai senti un "écoulement" et effectivement mes régles sont revenues :S
    Alors je sais pas quoi penser, pourtant hier soir aucun saignement ni rien, elles étaient belles et bien finies.
    Y'a rien d'inquiétant ? parce qu'on a eu un rapport protégé mais comme ça ne venait pas, on a fini par enlever le préservatif, mais a la fin il n'a pas terminé "en moi".
    Merci de m'apporter vos réponses, jme demande quoi ^^

• Plusieurs choses

Salut,

Alors, déjà, ce n'était pas un rapport protégé mais un rapport non protégé. Le préservatif, c'est du début à la fin. Une grossesse est possible vu que vous n'avez pas respecté cette règle.
    Ensuite, à mon avis, ce n'est pas des règles mais juste quelques saignements qui peuvent être dus à la relation ou tout simplement, c'est la fin de tes règles.
    En premier, tu cours prendre la pilule du lendemain. Tu fais un test de grossesse dans 13 jours minimum. Tu utilises correctement les préservatifs (sauf si vous voulez un enfant). Si tes saignements continuent, tu consultes ton médecin pour avoir un avis professionnel.

Dendappa

Commentaire

• Plusieurs choses
      -

Je suis passer chez le médecin dans la semaine et je comptais reprendre la pilule demain, la pilule du lendemain est nécessaire dans ce cas là ?

Commentaire

• -
        Oui, oui

Car la pilule du lendemain (et à prendre très très très vite) empêchera une grossesse par rapport à ton rapport non protégée. La pilule 'basique' te protégera contre les futures grossesses donc durant les futurs rapports.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X