publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Voilà je suis nouvelle et j'aimerai un renseignement j'ai eu une petite fille en mars 2009 et j'ai posé un implan en mai 2009.De mars à mai j'ai perdu 14kilos depuis que j'ai l'implan mon poids ne bouge pas il est toujours le même ce qui fait que je me renferme un peu sur moi je ne supporte plus mes rondeurs.J'aimerai savoir si vous penser que celà vient de l'implan et si vous avez des conseils.Le plus dur c'est le regard des autres.Merci de m'avoir lu.
    A bientôt j'espère.

• Ma réponse

C'est possible que ce soit les hormones de l'implant car celles-ci occasionnent parfois de la rétention d'eau, des envies de manger, un rôle de "stockage de graisse", bref une prise de poids....
    après quand on prend du poids, ça ne va pas être normalement plus de 5kg maximum.
    le mieux serait peut être d'en parler à ton gynéco, peut être que c'est une contraception qui ne te convient pas.
    pour ma part, j'ai arrété tout ce qui était hormone pour revenir à quelque chose de plus naturel et j'ai opté pour le stérilet en cuivre et c'est vrai que j'ai perdu un peu de poids (du genre 2 KGS, mais bon dans mon cas , je n'avais pas choisi cette contraception pour maigrir à la base, je n'ai pas d'enfant et pas de kilos "en trop" si je me réfère à l'indice de masse corporelle).
    voilà

Commentaire

• Ma réponse
      Bonjour

je te remercie de m'avoir répondu je vais suivre ton conseil et contacter mon gynécologue merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X