publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention :!!!: la contraception bousille le foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention :!!!: la contraception bousille le foie

mon foie est cirhosé par la pilule!
    pourtant je ne suis pas vieille et je ne l'ai pas prise longtemps!
    j'ai des adénomes sur mon foie.
    j'aurais eu la même chose que ce soit la pilule, l'implant ou le sterilet aux hormones!!!
    aujourd'hui j'ai un sterilet neutre mais mon foie est malade.
    c'est le risque qu'encourt tout le monde.

• Heu...

t serieuse la?? c'etait koi ta pilule?

Commentaire

• Désolée pour vous

quelle contraception avez vous pris ?
      Moi ça fait bientôt 10 ans et jamais eu de problème.

Commentaire

• N'importe quelle pilule

peut vous bousiller le foie.
        ce sont les hormones qui sont diffusées par la pilule, le sterilet, l'implant...
        j'ai dû prendre la pilule de 18 ans à 26 ans, un arret de 7 ans, puis une autre prise d'environ 2 ans avant de me rendre compte que quelque chose n'allait pas.
        j'avais des problèmes et ce sont les analyses et les gastro enterologues qui m'ont prévenu (et la medecine du travail) ils connaissent tous ce risque!!!!
        je viens de passer un scanner et j'attends une IRM.
        j'avais Diane 35, puis Adepale, la cerasette qui est une vraie vacherie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X