publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur d'être enceinte.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur d'être enceinte.

Bonsoir.
    Voilà, nous sommes le Mardi 18 Août 2009 & j'ai eu un rapport sexuel Samedi 8 Août. Le préservatif a craqué j'ai donc pris la pilule du lendemain le Dimanche, vers 15h. Ce qui fait, environ, 11/12h après le rapport.
    Je devais avoir mes règle ce Dimanche 16 Août mais rien. Aujourd'hui, quelques petites douleurs, comme les règles mais rien. Juste un tout petit peu de sang, mais ça ne coule même pas. Je l'ai seulement vu quand j'ai prévu un tampon, si mes règles allaient venir.
    J'ai peur d'être enceinte... Aidez moi.

• Le stress

si tu stress, tu retarde toi meme tes regles à cause de ca

ca m'est souvent arrivé, il suffisait que j'aille acheter un test de grossese, et j'etais reglée^^ meme pas besoin de le faire

Commentaire

• Le stress
      Pareil

ça m'arrive souvent quand j'oublie ma pilule de stresser et mes règles ont du retard... mais ceci dit dans ton cas il y a un risque que tu sois enceinte effectivement :S

Commentaire

• La pilule du lendemain chamboule ton organisme. Impossible de se fier à tes cycles pour savoir si tu es enceinte ou non.

Donc attends 23 jours après ton rapport à risque et fait un test de grossesse! Et en attendant ne stresse pas, ça ne fait qu'empirer les choses...

Commentaire

• Pareil
          Merci de vos réponses.

J'ai aujourd'hui de grosse pertes de sang. Mais je ne sais pas si c'est la réaction de la pilule du lendemain ( que j'ai prise y'a plus d'une semaine maintenant ) ou mes règles, que je devais avoir Dimanche dernier. Je penses faire un test de grossesse dans quelques jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X