publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...

Voila, je vous explique mon problème...

Voila maintenant 1 an que je suis avec mon copain et nous ne nous protégeons plus (après avoir fait les test...), je prend la pilule donc jusque là tout va bien. Mais hier nous avons fait l'amour donc non protégé seulement ce soir la j'ai oublier ma pilule que je devais prendre a 20h, je l'ai donc prise ce matin a 7h25 précisément.. Et mon ovulation devra avoir lieu aujourd'hui ou demain.. Les questions que je me pose maintenant sont : Y t-il un risque que je sois enceinte ? Si j'ai des rapports non protégé y t-il un risque que je tombe enceinte ? Mon ovulation aura t-elle tout de même lieu ? Dois je prendre la pilule du lendemain ? Est - il possible qu'on utilise un préservatif pendant quelque jour pour être sur que je ne suis plus en période d'ovulation et ne plus en utiliser les jours suivants ?
    J'ai besoin de toutes ces réponse SVP

Merci d'avance.

• Plusieurs choses

Salut,

Alors, plusieurs petites choses :
    1 - Sous pilule (bien prise), pas d'ovulation, sinon elle sert à quoi la pilule???
    2 - Tu prends quelle pilule? Certaines tolèrent un délai de 3 heures, d'autres de 12 heures. Vérifie sur la notice.
    3 - Si délai de 12 heures avec ta pilule, rien à faire
    4 - Si délai de 3 heures, tu fonces prendre la pilule du lendemain. Capote pendant toute le reste de la plaquette. Test de grossesse dans 23 jours même si tu as eu des règles.

dendappa

Commentaire

• Plusieurs choses
      Re

=)
      J'pensai que l'ovulation n'aurai pas lieu mais en ayant oublié une fois sa aurai peut être pu tout dérégler.. Je prend Trinordiol, j'ai 12h pour la prendre et je l'ai prise 11h après donc normalement sa va le faire..

Merci.

Commentaire

• Re
        Pas de souci

Avec trinordiol, c'est effectivement 12 heures de délai, donc tu es juste dans les temps. Aucun souci.
        En fait, quand il y a un oubli, il peut y avoir ovulation mais impossible de savoir quand (c'est bien ça le problème).
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X