publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements pillule du lendemain

j'ai pris la pilule du lendemain, ça fait 15 jours, j'ai commencé a avoir des saignements 6 jours plus tard, et j'en ai tous les jours depuis, c'est-à-dire depuis 9 jours, est-ce normal que ce soit si long?
    Pour celle qui l'ont déjà prise et qui ont eu ces saignements, combien de jours ont-ils durés?

• Pour moi, ces saignements n'ont duré que 2 ou 3 jours. Ca s'explique surement parce que j'ai pris la pilule du lendemain assez peu de temps après mes règles.

Je trouve que 9 jours c'est assez long (mais je ne suis pas médecin!). Tu peux peut-être en parler à ton gynéco ou médecin traitant.

Commentaire

• Je les ai encore depuis 10 jours

coucou..
      j'ai eu un rapport non protégé à la fin de mes dernières règles alors j'ai pris la pilule du lendemain à ce moment là

les saignement ont commence une semaine après et depuis ça fait 10 jours que j'ai une sorte de saignement, un truc léger, ni perte/ni sang, ça sent mauvais, et j'ai le ventre qui va exploser...

vais pas tarder à faire un test quand meme, et puis on devrait peut etre voir le gygy si ca continue, qu'est-ce que t'en pense?

Commentaire

• ...

En fait, moi aussi, c'est quelques jours après les règles que j'ai du prendre la pilule du lendemain suite à une rupture du préservatif! Lorsque les saignements sont apparus, c'était léger et surtout en journée, puis ça s'est calmé avec toujours quelques petites traces tous les jours, depuis hier, c'est bien plus abondant mais je pense que ce sont mes règles qui arrivent avec 4 jours d'avance. effectivement, j'ai les mêmes symptômes que lorsque je l'ai ai! J'espère que c'est ça parce que ça devient très désagréable!
        mais les expériences des unes et des autres, c'est toujours bon à prendre pour comprendre ce qui nous arrive et se rassurer un peu car le stress joue aussi sur le cycle!

Commentaire

• Je les ai encore depuis 10 jours
          C'est vrai

apparemment, plusieurs femmes ont eu un retard de 5 jours pour leurs règles donc si 10 jours (et oui, mes règles durent 5 jours) après la date prévu du début des règles, ça ne s'arrête pas, j'irai voir quelqu'un ! mais c'est flippant et puis c'est pas terrible pour une relation de couple !!!!

Commentaire

• Des news

voilà, je voulais donner des nouvelles surtout pour celle qui passe par ce que je suis passé et qui se posent toutes les questions que je me suis posée!!!
            je vous avait dit que je pensait avoir mes règles avec 4 ou 5 jours d'avance et effectivement, c'était ça! elle n'étaient pas tout à fait comme d'habitude au niveau de l'abondance! toujours est-il que elles se sont arrêtées il y a 8 jours et depuis, plus rien!!! un vrai bonheur!!! et je dois avouer que depuis, avec jules, on s'est bien rattrapé!!!
            c'est vraiment soulageant! je vais tout de même faire un test de grossesse pour être sure et toute cette mauvaise histoire ira au oubliette!!!
            Voilà!!!
            Bon courage les filles qui passe par là!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
            X