publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi ... risque de grossesse ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi ... risque de grossesse ou pas ?

Bonjour , je vais vous expliquer mon probléme , il y a de cela 4 semaines , mon copain et moi avons pris un bain ensemble . La tentation étant trop forte , il ma pénétré pendant environ 1 minute ( histoire de se faire un peu plaisir ) . Le lendemain conscient de notre erreur , je pris la pillule du lendemain ... Mais quelques heures plus tard , la tentation redevint a nouveau trop forte et il me pénétra ( sans préservatif ) l'espace de 10 secondes , au bout desquelles je lui ai dis d'arréter , puisque je ne prend pas la pillule . 3 semaines plus tard , le lendemain d'un de nos rapport protégé , j'ai eu mes régles . Pensez vous qu'il y ait un risque de grossesse ?

• alors

Si tu as eu tes règle c'est donc que tu n'es pas enceinte. je te conseille vivement d'aller consulter un médecin, un gynéco en ville ou un gynéco du planning familial afin d'avoir une contraception sûre (pilule, patch, anneau, implant, stérilet..). c'est important même si tu n'as pas de rapports réguliers. utilise un préservatif sinon; c'est le seul moyen de lutter contre les maladies et une grossesse non désirée en même temps.

de plus, il est conseillé d'arrêter le préservatif seulement après que les deux partenaires ait fait un test gratuit et anonyme pour dépister s'il y a des maladies sexuellement transmissibles.il est conseillé d'attendre 3 mois de relation avant de faire ce test (c'est le temps pour voir les virus dans le sang). bonne soirée

Commentaire

• alors
      Dorénavant je vais prendre plus de précautions .

Ma mére étant au courant que j'ai des rapport sexuels avec mon copain , elle va donc m'emmener chez le médecin pour prendre la pillule . Je suis avec mon copain depuis maintenant 1 an et 3 mois . Je te remercie de ta réponse ... Bonne soirée a toi aussi !

Commentaire

• alors
        Je suis tout de même inquiéte ...

Avec mon copain , on trouve que mon ventre s'arrondit un peu ... Est ce que mes régles ont pu étre déclencher seulement a cause de mon dernier rapport sexuel ? Peut on avoir ses régles et étre quand méme enceinte ? Répondez vite s'il vous plait

Commentaire

• Je suis tout de même inquiéte ...
          Fais un test

pour être sure. pour qu'il soit fiable il faut le faire à partir de 3 semaines après ton rapport à risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X