publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdue... :fou:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis perdue... :fou:



    je prends daily gé depuis plus de quatre ans et il y a quelques mois, j'avais des douleurs ds le bas du ventre et mal aux seins juste avant mes regles. maintenant je n'ai plus ces problèmes mais mes regles durent un jour de moins. est-ce que quelqu'un a deja connu ca ?
    merci de vos reponses...
    biz

  • Tu sais



    Il ne faut pas oublier que la pilue a une action chimique sur ton cycle et donc sur les 2 phases (pré et post ovulation). Avec le temps, ca peut modifier tes regles et c'est certainement ce qui se passe en ce moment pour toi.

    Commentaire


    • Tu sais
      Merci



      c'est ce que je me disais. maintenant tout va bien. je n'ai plus ces douleurs et mes regles durent moins longtemps donc tout va bien...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-08

      publicité

      Chargement...
      X