publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis pour la pillule !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis pour la pillule !!

Je voudrais prendre la pillule , mais je sais pas comment en parler a me mère ! Je veut prendre la pillule car il y a quelque moi j'avais un copain puis sa fesait un moment qu'on était ensemble et j'en suis venu a faire avec lui . Maintenant je ne suis plus avec mais je voudrais la prendre au cahou si je revener a le refaire comme sa meme si on se protège je serais plus rassuré ! Apres il y en a qu'il vont dire qu'on peut prendre du poid , faut pas l'oublier tout sa je le sais ! enfin . J'espere Que vous pourier m'aider ! Pour infos J'ai 14 ans

• Voici ce que j'en dis!

coucou babouuche

je sais bien ce que tu vis puisque moi même lorsque j'ai voulu prendre la pilule, je ne voulais pas que ma mère le sache.

Je me suis donc penchée vers le planning familial qui m'a très bien prise en charge pour tout ça.

Et pas besoin d'en parler à ta maman!!

Commentaire

• Voici ce que j'en dis!
      Merci !

Je te remercie pour ta réponse !!

Commentaire

• Mon avis pour la pilule

yep, moi ce que je te conseille c'est d'attendre d'être posée avec quelqu'un et que se soit sérieux pour la prendre, car la pilule n'est pas bon pour la santé! et c'est un peu inutile de la prendre juste pour des douleurs ou pour etre protégée car tu as rarement des rapports ... Attends d'etre casé avec quelqu'un d'sérieux, en qui ta confiance et dont tu sais que tu ne dois plus te protéger pour prendre la pilule! J'ai couché pour la premiere fois à 14 ans mais j'lai commencée à 17! Et faut encore ne pas l'oublier!
        Fin bon comme tu le sens

Commentaire

• Mp
          Suite

hello hello

coucou louloute

je suis étonnée de ce que tu dis car mon médecin et ma gyneco m'ont dit qu'il ne valait mieux pas arrêter puis reprendre puis arrêter et reprendre.
          Il vaut mieux la prendre en continu

perso ça fait 10 ans que je la prend et j'ai arrêté pendant 4 mois et j'avais aucun problème.

Mais bon il vrai que comme tu dis ce n'est pas qq chose de naturel et qu'il faut être conscient de cela.

Babouuche le mieux est que tu en parles soit au planning familial soit directement à un gyneco
          De plus, il va falloir que tu arrive à trouver celle qui te conviendra le mieux pour éviter d'être déréglée comme ça a pu arriver à louloute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X