publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d etre enceinte aidez moi svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d etre enceinte aidez moi svp !!

Bonjour !
    Voilà j'ai un implant depuis le mois de février, au début j avais des regles completement irrégulières c etait un peu la cata pendant 2 mois puis ca s est réglé et je les avais 2 3 jours par moi c etait le bonheur ! ET la depuis juillet plus de regles du tout ! au debut je ne paniquais pas jusqu au moment ou j ai eu des nausées, des sauts d humeur et certaines atitudes typiques d une femme enceinte ! j'ai été faire un test qui est negatif mais je ne suis pas rassurée pour autant ... A l'aide !!!

• Si le test que tu as fait ne réussit pas à te rassurer une seule solution: faire une prise de sang. C'est fiable à 100%!

Commentaire

• Merci

merci pour ta réponse ... on me prends pour une folle à ne pas croire en la réponse du test mais j'ai l impression de sentir qqch de différent en moi ... c est assez fou ! la prise de sang est remboursée ?

Commentaire

• Rassurée ...
        Re merci

Bonjour,
        merci pour ta réponse ! c'est dingue tous les effets de l'implan moi hormis que mes régles étaient irrégulières, j avais du répis et on cohabite plutot bien lui et moi ! Certes je doute en ce moment parce qu on ne sait jamais et que j'ai vraiment la poisse ! mais sinon je n'ai eu aucun souci, pas de prise de poids, enfin seulement 2 kgs depuis début juillet mais pas d acné, pas de douleurs quelconque rien ! Enfin bon j ai rendez vous chez le gyneco lundi ...

Commentaire

• Rassurée ...

c est bon pas de bébé en vue ! merci les filles !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X