publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et infection

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et infection

Salut!
    Deux mois apres mon accouchement, on m'a posé un stérilet.
    Cela fait maintenant 4 mois et toujours pas de retour de couche.
    J'ai fait un petite infection il y a un mois et là rebelote, j'ai mal au ventre, des pertes abondantes...
    Cela peut-il être dû au stérilet? merci

• Possible ou pas

La première question qui me vient est : ton mari/compagnon a t-il été traité contre l'infection du mois dernier? Si non, il peut t'avoir recontaminé.
    Ensuite, est-ce un stérilet cuivre ou avec hormones?
    Dendappa

Commentaire

• Possible ou pas
      Analyses

depuis mon message j'ai fait des analyses et......je n'ai absolument rien!!!
      rien au niveau du prélèvement, rien au niveau de la prise de sang, rien à l'écho!!!!
      Alors je me dis que peut etre que tout simplement je ne supporte pas le stérilet?( cuivre)
      Maintenant j'ai surtout mal à l'effort (je porte bébé, eternuement toux)*Alors???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
      X