publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-) besoin de votre aide!!! :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-) besoin de votre aide!!! :-)

Bonjour, la sa fait 1 ans ke je sui sous pilule minidril et la aujourd'hui j'ai un doute! je devais avoir mes règles aujourd'hui et habituellement y vienne toujour la veille ou le matin et la je commence juste a avoir des toute petite perte maron et rouge. Je me demande si je ne sui pa enceinte, javais l habitude de prendre ma pilule a 19h30 et les dernier jours je la prenné a 21H peu etre qui a un effet!! Dite moi si y faut que j'attende encore un peu ou que j'aye faire un teste de grossese??? merci de m'aider

• Bonjour

NON JE PENSE PAS QUE VS ETES ENCEINTE SURTOUT SI VS NE L AVEZ PAS OUBLIE LES SAIGNEMENTS PEUVENT ETRE A L ORIGINE DU RETARD DE VOTRE PILLULE;SI DE PETIT SAIGNEMENT APPARAISSENT JE PENSE QUEL NE VONT PAS TARDER A ARRIVER.....ATTENDEZ UN PEU AVANT DE FAIRE UN TEST

Commentaire

• Bonjour
      Re

ok merci de ton aide!

Commentaire

• Re
        Pas de reponse pour la pilule yaz

pas de koi si ca pe vs aider moi j attends toujours des reponses sur ma pilules mes personnes ne reponds

Commentaire

• Bonjour
          Coucou

aujourd'hui en me levant toujour rien juste quelque perte marron!! donc je ne c plus koi faire aider moi merci!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X