publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!!

j'ai une petite question a vous posées!
    j'ai arrêté ma pilule jeudi 20 aout et j'ai eu mes régles samedi 22 aout quand dois reprendre ma pilule aujourd'hui ou samedi???
    répondez moi vite!!! svp

• Coucou

TOUT DEPEND EST UNE PILLULE AVEC ARRET DE SEPT JOURS OU NON?ET ELLE A PRENDRE EN CONTINU OU NON?

Commentaire

• Suite

DANS TOUT LES CAS SI C UN ARRET DE PILLULE DE 7 JOURS IL FAUT CE BASE A LA DATE DU DERNIER COMPRIME AVALE ET NON AU DATES DES REGLES;J ESPERE QUE J AI PU VOUS AIDEZ

Commentaire

• Vendredi

tu dois toujours reprendre la pilule le même jour que lorsque tu l'as prise la première fois (enfin si c'est bien une pilule de 21 comprimés).
        dans ton cas tu as pris la premiere pilule un vendredi, tu t'arretes le jeudi et tu l'as reprends toujours un vendredi (essaye aussi de respecter les heures de prises).

l'arrivée des règles importe peut dans ta reprise, pour certaines les regles arrivent deux jours, 3 jours voir pas du tout.

l'essentiel c'est bien respecter l'heure et les jours de prises. pour toi toujours un vendredi si dernier cachet un jeudi.

en esperant avoir été claire

bonne soirée

Commentaire

• Vendredi
          Mercredi

j'ai pris ma dernière pilule le mercredi! alors c'est pas plutôt aujoud'hui que je la prends??

Commentaire

• Mercredi
            Oui

EXACTE C AUJOUR D HUI QUE TU DOIS LA REPRENDRE

Commentaire

• Euh

donc vous avez arreté votre pilule le mercredi et non le jeudi

donc oui c'est le jeudi que vous devez la reprendre

je vous dis facile a vous en souvenir on la reprend toujours le même jour.

donc quel est le premier jour ou vous l'avez prise? un jeudi? donc oui c'est aujourd'hui.

apres on peut le faire a l'envers aussi : derniere pilule avalée? un lundi ? donc reprise le mardi. un mardi? donc reprise le mercredi.un mercredi? donc reprise le jeudi. un jeudi? donc reprise un vendredi et ainsi de suite....

j'suis top dans la reprise j'ai galéré aussi au début pour comprendre cet histoire de jour

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
              X