publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja eu c regles 2fs ds la meme plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja eu c regles 2fs ds la meme plaquette

bonsoir voila je prends depuis 2 mois la pillule yaz mais il se trouve que ce mois si mes regles snt intervenu au 15eme cachets je me pose la question est quel vont revenir au moment des placebo?EST CE QUE UNE D ENTRE VOUS A DEJA EU CE PROBLEME?ET AUSSI JE ME POSE LA QUESTION SUR LES SAIGNEMENTS SI OUI IL DURE COMBIEN DE TEMPS MERCI DE VOTRE AIDE

• Bonjour

Je suis sous yaz aussi depuis quelque mois maintenant et ça m'avait fais la m^me chose les 2premiers mois mes règles qui appairaissent en plein milieu de la plaquette.

Pour moi elles ne se sont pas arrêtés jusqu'à ce que j'entame le 1er comprimé d'une nouvelle plaquette. Donc elles ont durés environs 15 jours

J'en avais parlé à ma gynéco elle m'a dit que c'étais normale le tps que mon corps s'adapte

Et maintenant j'ai mes règles qui arrivent au bout du 3ème placebo à peu près

voila

Commentaire

• Bonjour
      Merci

merci de votre reponse oui j ai bien l impression car elle sont arrives dimanche et ne sont pas termines :-( .Avez vous eu aussi des saignements au niveau de la plaquette? SI OUI CA A DURAIS COMBIEN DE TEMPS? CAR POUR MOI LE MOI DERNIER J AI ETE TRANQUILLE QUE 7 JRS SANS PERTE DE SANG SINON CSAIGNEMENT ET REGLES? j exspere que au 3eme mois tout va rentre ds l ordre.merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X