publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel % de risque si pilule preservatif?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel % de risque si pilule preservatif?

Bonsoir, je prends la pilule depuis 2 mois sans l'oublier jamais et j'utilise aussi des capotes. Les capotes n'ont jamais craque. Cependant en fin de mes 3 semaines de pilule, ca va faire 2 jours que j'attends mes regles. Est-ce normal qu'elles n'arrivent pas tout de suite? Quel est le % de risque que j'sois enceinte?

• Si jamais d'oubli

de ta pilule ni de gros decalage au niveau de l'heure, la pilule est sure a 99% si tu rajoutes le préservatif en plus, y'a quand meme peut de chance que tu sois enceinte.

pour l'arrivée de tes regles cela diffère d'une pilule a l'autre et d"une personne à l'autre, pour moi elles arrivent le jour de ma reprise de pilule alors tu vois y'a une marge

mais si tu es inquiete rien ne t'empeche de faire un test de grossesse qui te rassureras j'en suis sure

bonne soirée

Commentaire

• M

Oui elles peuvent arriver 4 & 5 jours aprer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X