publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans et j'ai un ptit probleme, il y a une semaine, le préservatif à craqué, je suis donc allé dès le dimanche matin à la pharmacie de garde pour prendre la pilule du lendemain. Je pense que c'étais une très bonne chose à faire. Jusqu'a aujoud'hui je n'ai rien constaté d'anormal, sauf ce matin, j'ai eu des douleurs abdominales, comme lors de mes règles.Elles ont persistés toute la journée, mes règles sont normalement très irrégulières, elles varient entre le 5 et le 20 :/ ( je ne prends pas encore la pilule ) donc aujourd'hui j'ai eu des saignements qui ressemblent à mes règles. Est ce que c'est normal? C'est mes règles ou juste des saignements (abondants pourtant) ? Aurais-je mes règles à la date habituelle? je m'inquiète beaucoup, aidez moi s'il vous plait.

• Pas forcement

vos saignements ne sont pe etre pas du a vos regles mais pe etre a la prise de la pillule du lendemain je pense que vos regles arriveront quand meme. je ne serais plus vous conseiller

Commentaire

• Pas forcement

vos saignements ne sont pe etre pas du a vos regles mais pe etre a la prise de la pillule du lendemain je pense que vos regles arriveront quand meme. je ne serais plus vous conseiller

Commentaire

• Pas forcement
        Oui mais..

d'accord, mais les saignements durent qu'un jour alors?

Commentaire

• Oui mais..
          Non

non helas desfois les saignements ne durent pas que un jour.maintenant fo voir les saignements si il sont important au point que vous devez changer vos protection
          souvent de fois les saignements snt minimes si il ya plus c que se sont fo regles

Commentaire

• Suite

tout compte fais je pense plutot que se sont vaut regles qui cherches a venir car les saignements vous les aurez eu le lendemain de la prise ouquelque jour apres je ne pense pas 1 semaine apres

Commentaire

• Non
              Ah

ah bon. mais au moins je suis sure que je ne suis pas enceinte, si j'ai des saignements. ( ils sont assez abondants quand même et ressemblent à mes règles, mais il faudra voir si je les ai encore demain.) Mes règles seront alors toujours à cette période maintenant? ou non?

Commentaire

• Coucou

J'ai été dans le même cas que toi.
                J'ai eu un début de saignement 4/5jours après la prise de la pilule du lendemain, et ceux ci ont duré plus d'une semaine.
                Un conseil : prends rendez vous chez un gynéco pour qu'il te prescrive la pilule, et qu'il te suive (médicalement parlant).
                Pour moi, mes règles après la prise de la pilule ont été énormément perturbées (plus d'un mois de retard), d'après le gynéco c'était à prévoir car la pilule a été prise tôt dans mon cycle, mais j'ai aussi énormément stressée de peur d'être enceinte (j'ai fait 3 tests de grossesse quand même! ; ) ).
                Il faut que tu fasses les test vih et mst aussi ...
                Comme tu es mineure n'hésite pas à aller au planning familiale si tu n'oses pas aller chez ton médecin traitant/gynéco.

Commentaire

• Ah
                  Alors

alors vos saignements se sont arretes? NON vos regles se sont vos regles vos saignement c autre chose et non les regles ne se base pas sur les saignements fo regles arriveront dans 28jours d apres vaut dernieres regles.VOILA maintenant il et vrai que si vous serais sous pillule la question ne se poserais plus car vous aurez tjrs un cycles regulier de 28jrs pour mon cas c pour ca que j ai commencer la pillule car mon cycles ete completement deregler et depuis plus de soucis

Commentaire

• Alors
                    Non

Non mes saignements ne se sont pas arrêtés, au contraire.. on dirait vraiment mes règles, même aspect, énorme quantité ( comme d'habitude), même douleurs au ventre, ect..; exactement même symptomes et je rèpètes qu'elles sont abondantes ( vraiment comme mes règles ), de plus j'ai 17 ans, mes cycles sont vraiment très irréguliers, les dates de mes règles varient entre le 1er et le 20, je suis vraiment pas aidée, mes dernièrs règles datent du 7/8. Je pense que mes règles peuvent arrivés en avance ( à cause de la pilule du lendemain) nan? Je prendrais la pilule à la fin de mes prochaines règles pour être sure, mais la question est, quand seront-elles? :/ elles sont vraiment irrégulières et je pense vraiment que ces saignements ne sont rien d'autres que mes règles, et si tel est le cas, je les aurais le mois prochain au alentour du 30, ou bien je les aurais de nouveau entre le 5 et le 20 comme dans mon habitude?

Commentaire

• Non
                      Re

vos saignements en commencer a quel dates?J ai lu dans un livre que les regles varient entre 21jrs jusque 42jours(extreme)dates du cycles qui normalement et 28jrs.moi ce que je vous conseille c d aller au planning familial et de demander la pillule ou encore allez chez un gyneco comme ca ils veront avec vous vos besoin.a savoir qu une pillule se prend le 1er jour des regles sur 21 jrs avec un arret de 7jours entre 2 plaquettes.Ou si c une pillule qui en contient 28 pas d arret entre les plaquettes. AINSI VOTRE CYCLE SE REMETTRAS ET VOS REGLES ARRIVERONT TJRS A LA MEME DATE . CAR LA PILLULE DU LENDEMAIN N EST PAS TROP BONNE A PRENDRE TROP SOUVENT MIEUX VAUT AVOIR UNE PILLULE REGULIERE AU MOINS VOUS ETES PROTEGES SI LE PRESERVATIF CRAQUE SI SE SONT BIEN VOS REGLES vos saignement voir vos regles ont commence samedi 29? VOS PROCHAINE ARRIVERONT VERS LE 28/30 du mois prochain CORDIALEMENT

Commentaire

• Re
                        Re

Mes saignements ont commencé hier, donc d'après vos explications c'est possible que sa soit mes règles. Je vais aller chez mon medecin avant l'apparition de mes prochaines règles, pour pouvoir prendre la pilule le 1er jour de mes règles. Ma mère me l'a souvent recommander, mais j'en voyais pas l'utilité, et surtout je trouve sa un peu embetant d'y penser tous les jours, mais là je commence à y penser sérieusement et mon choix est fait, je vais y aller pour l'avoir. Donc mes règles sont venues hier, et reviendront le mois prochain au environ de cette date. J'ai compris, je suis rassurée, et je suis quasiment sur que ce sont mes règles. voilà, merci beaucoup

Commentaire

• Re
                          Ravie

Je suis contente pour vous et de vous avoir aider effectivement aucun soucis se sont vos regles il snt intervenu au 22eme jour de votre cycle oui c une bonne idee surtout si cela fais lgt que vous etes avec votre copain au moins vous serez trankil et au moins vous serez protege d un risque de grosesse et votre cycle deviendras regulier avec la pilule vs savez c une habitude a prendre et vs la prendrez vite l habitude c comme un autre medoc faite sonnez votre portable si vs avez peur de l oublier pe etre a bientot

Commentaire

• Ravie
                            Merci

Oui merci beaucoup! très bonne idée le portable A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
                            X