publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement 2eme plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement 2eme plaquettes

bonjour,
    voila je suis sous trinordiol, ma plaquette s'est terminée le dimanche soir, hier j'ai rattaqué une 2eme plaquette à partir du 1er comprimé (rouge) afin de ne pas avoir mes règles cette semaine, et surtout etre tranquille ce we,
    ai je bien fait, suis je sure d'etre tranquille (cf pertes de sang, ou autre) cela ne decalera t'il pas mes regles c'est a dire à la prochaine pause je les aurai tjrs le mercredi?
    Merci de me repondre vite (.cf vais je avoir des effets secondaires : nausées....)

• Reponse

bonsoir,

tu es toujours protégée tant que tu prends bien ta pilule.
    par contre puisque trinordiol est triphasée il y a un risque plus grand de faire du spotting (pertes de sang en dehors des règles).
    ce n'est pas grave en soit mais ça peut être gênant si tu ne veux absolument aucun saignement.
    normalement tu auras tes règles pendant ta prochaine pause comme d'habitude mais l'enchainement peut parfois les modifier un peu (plus longues, plus abondantes...).

missg

Commentaire

• Reponse
      Effets indesirables

c'est la 1ere et dernière fois que j'enchaine 2 plaquettes trinordiol!!!!! je m'explique : (j'ai appelé mon mèdecin il m'ad it ok pr enchainer 2 eme plaquettes à l'endroit bien sûr)
      effets indesirables que j'ai eu: pertes de sang pdt de 6 jours! et la migraines
      quasi ts les jours,
      ha la la je ne recommencerais pas, je prefere avoir mes reègles (avec trinordiol peu abondantes, pas de douleur )

Commentaire

• Effets indesirables
        Ton médecin est nul

Avec Trinordiol, il ne faut pas enchaîner deux tablettes, il faut uniquement continuer la dernière couleur...
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X