publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement 2 plaquettes jasmine et douleur aux seins, normal ? :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement 2 plaquettes jasmine et douleur aux seins, normal ? :roll:

Voilà,

j'ai enchaîner 2 plaquettes de Jasmine pr décaler mes règles. Il m'est arrivé d'oublier de prendre la pillule le soir et de la prendre seulement le lendemain J'ai eu très peu de rapports pdt la 1ère plaquette puisque mon copain était à l'étranger et depuis 2 semaines j'ai mal aux seins et j'ai qq douleurs au ventre notamment en bas du côté drt. Est ce que vs pensez que c'est du au fait que j'ai enchaîner 2 plaquettes ? Je n'ai pas spécialement d'autres symptomes de grossessse (pas fatiguée, pas de nausées), ms ça m'inquiète qd mê.
    Ce n'est pas la 1ère fois que j'enchaine 2 plaquettes et gnlmt ça marche bien, j'ai qq symptomes de règles ou du spotting.
    Est ce que vs avez déjà ressenti ce type de désagrément en enchainant 2 plaquettes ?
    Merci de vos réponses

• J'ai fait le test pipi

et....... le résultat est NEGATIF je suis SOULAGEE.
    j'ai vérifié hier ds la notice et effectivement tous les symptomes que je ressens st ds la liste des effets secondaires. C surement du à une sur dose d'hormones à l'intérieur ça bouillone com une cocotte minute, ms c flippant d'avoir tjrs mal aux seins et aux ovaires c un peu ce que je ressentais qd j'étais enceinte de mon fils (en prime j'étais ecoeurée par ttes les odeurs de bouffe, ms bon com on dit que c différent qu'une grossesse à l'autre).
    Plus qu'une semaine à attendre avt mes ragnaga ms je crois que ça va me passer l'envie d'enchainer 2 plaquettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X