publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'elle pillul prendre :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'elle pillul prendre :!!!:

Bonjour tout le monde!!!

alors voila, je suis sous adepel depuis un an environ, il y a presque 3mois j'ai essayer de prendre daily gé (je l'ai prise pendant 2mois)!!!!

mon medecin veut changer ma pillul car j'ai explosé mon taux de cholesterol (je ne mange pas de chercuterie ni defromage...),elle me donne des nosées, puis je suis une grande fumeuse aussi!!

pour daily gé (mini dosé) mal au ventre en milieu de plaquette mon medecin ma dit que c'était mon ovulation car le dosage n'était pas assez fort pour moi, mais rrrr 3jours ca trop genial, mais pas regulier et elle ma fait gonfler!!!

quel pillul choisir en mini dosé???? j'ai peur qu'elle ne mache pas!!!! qu'elle est votre pillul et est elle adapté a vous??? et tout se qui est sterilé implant et preservatif a oublier je ne peux pas!!!!

merci

• Coucou

harmonet minulet yaz se sont des pilules microdoses. pour moi j ai yaz depuis 2 mois juste quelques saignements. encore vs avez le choix avec anneau voila...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X