publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux seins sous pillule :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux seins sous pillule :fou:

Bonjour a toutes...

pour faire bref j ai essaye plusieurs pillule et j ai toujours le meme effet ...
    Tres mal aux seins ...

On m'a conseille le sterilet mirena ... mais on dirait que presques toutes les femmes ont des effets secondaires ...
    la pillule me convenait tres bien jusqu'a y a qq mois?!

Etes vous dans le meme cas ?

Laurie

• Salut les filles

Bein en effet bcp de contraception ont des effets secondaires mais pendant toutes ces années j ai eu aucuns effet, tout allait tres bien et c'est vraiment du jour au lendemain ...

Je n'en peux plus non plus, mes seins ont tellement grossi et me font tellement mal j'hesites de nouveau à tout arreter mais bon fiance ne va pas etre tres content de retourner au preservatif ..; et moi non plus ;(

je termine ma plaquette dimanche donc je vais aller voir le medecin demain et voir ce qu'on me conseille ...
    ah j vous jure des fois qu'est ce que je donnerai pas pour etre un homme

de votre cote du nouveau ?

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X