publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste simple curiosité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste simple curiosité

Je prends la pilule et tout va bien . Mais actuellement pour des douleurs aux genoux je prends des médicaments puissants qui l'autre jour m'ont provoqué des vomissements le matin. Je la prends a 21H le soir. On a été prudents avec mon copain et j'ai mes regles actuellement mais je voulais juste savoir si dans ce cas la la pilule est ingéré correctement ou non car je risque de reprendre ce médicament. ?

• Non

je ne pense pas que ca a un effet si vous etes pas trankil fo en parler a votre medecin est ce que les deux cachets se coordonne mais je pense qui as aucun n effets secondaire car moi me me j ai eu des prob au genou gauche et aucun prob avec la pilule alors que j avais aussi des medoc fort contre la douleur

Commentaire

• Non
      Merci de ta réponse

que les deux cachets se coordonne oui ca je le sais mais c'etait plutot par rapport aux vomissements . est ce que la pillule a été bien ingérés malgré cet effet secondaire...

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Oui

oui aucun soucis ou y aurais prob c si les vomissements apparaissent dans les 24 h de votre pilule mais la a priori c pe etre le cachet pour votre genou qui ne vous conviens pas
        il et pe etre trop fort regardez sur la notice il parle pe etre de vomissement cordialement

Commentaire

• Oui
          Oui

effectivement c'est bien le médicament qui me les as provoqué marqué dans les effets secondaires. Mais tous les autres me font plus rien d'ou la prescriptions de celui ci. AU final je prefere avoir mal je crois lol

Commentaire

• Oui
            Aucun soucis

aucun soucis pour la pilule elle agit qd meme fo voir les vomissements si ca vous gene? MAIS RESTER AVEC LA DOULEUR JE VOUS LE CONSSEIL PAS JE SAIS CE QUE C CAR MOI AUSSI J AI BEAUCOUP SOUFFERT CA C CALME SEULEMENT APRES 1 MOIS DE SEANCES DE KINESITHERAPIE ET DEPUIS PLUS DE DOULEUR AMICALEMENT

Commentaire

• Aucun soucis
              Je confirme

Je dois me faire opérer dans les années a venir, malheureusement le kiné ne sert plus a rien

Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
              X