publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule...=s (novice, besoin d'aide!)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule...=s (novice, besoin d'aide!)

Bonsoir
    je prends la pilule YAZ depuis 3mois.
    Hier soir jai oublié de prendre mon comprimé...je viens de men rendre compte quand jallais prendre celui du vendredi..
    jai lu ma notice et ils indiquent que si un comprimé entre le jour 8-14 a été oublié on doit prendre le comprimé oublié et finir la plaquette...
    cela veut donc dire que je dois prendre le comprimé dhier et celui daujourdhui en meme temps?
    et est ce que je suis protégée pour la semaine ou le mois suivant? ils ne disent rien à ce sujet...??
    ah oui joubliais de dire que jai enchainée 2plaquettes, celle ci est celle que jai enchainée juste apres lautre...je ne sais pas si cela change quelque chose...
    merci davance de vos reponses

• Reponse

bonsoir,

oui il faut prendre les deux comprimés en meme temps.
    normalement en procédant comme ça il n'y a pas de risque de grossesse, toutefois pour plus de prudence je te conseille d'utiliser des préservatifs pendant les 7 prochains jours.

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci beaucoup!
      mais cest quand meme bien ce que je pensais, si ils nindiquent pas sur la notice quil y a un risque de grossesse en terminant la plaquette, il ne doit pas y en avoir...

Commentaire

• J aimerais savoir

si vous aussi avez des saignements au niveau de la plaquette? CAR MOI DEPUIS LE 15EME CACHETS J AI EU MES REGLES ET ELLE NE SONT PAS FINIS ON MA DIT QUE IL FALLAIS ATTENDRE LA PLAQUETTE SUIVANTE DC JE VERRAIS DEMAIN. SI OUI COMBIEN DE TEMPS ON DURER VOS SAIGNEMENTS JE SUIS A UN PEU PLUS QUE 2 MOIS

Commentaire

• J aimerais savoir
          ?

tu as enchainé deux plaquettes?

Commentaire

• ?
            Oui

oui j ai enchaine 2 plaquette mon geneco ma dit qui fallait la prendre en continu car elle contiens 28 comprimes PK VOUS PAS!!!

Commentaire

• Attention

Effectivement tu dois prendre le comprimé oublié en même temps que le suivant et oui tu cours un risque de grossesse si tu as eu des rapports non protégés ces 24 h là.
              Si c'est le cas ,il faut prendre la pilule du lendemain dans les 72 heures apres le rapport, sinon il faut te protéger pour tous les rapports jusqu'à la fin de ta plaquette et attendre tes règles.
              Bon courage
              Petit truc: moi, pour ne pas oublier ma pilule, je la prends au petit dej, tu peux la scotcher au paquet de café, de céreales....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
              X