publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et secheresse intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et secheresse intime

voila je viens de changer de pilule et j'ai l'impression (enfin disons plutot que je constate) que j'ai développé une genre de sécheresse intime, du coup je ne sais pas si c'est lié ou pas du tout mais une amie m'a dit que c'était surement corrélé! vous avez déja entendu parler de ce genre de problème? et que puis je faire pour revenir "a la normale"

merci d'avance pour vos conseils!!

• Bonsoir annelise

J'ai eu ce genre de souci avec la pilule et pourtant j'en ai essayé plusieurs. je ne voulais plus de ces foutues hormones donc je me suis dit que ça ne servait à rien que j'essaie un autre contraceptif hormonal comme le patch, l'anneau ou l'implant. donc j'ai opté pour quelque chose de plus naturel: le stérilet en cuivre et depuis tout va bien. voilà

Commentaire

• Oui

C'est fort possible que ta pilule soit à l'origine de ta sécheresse intime.

Deux solutions s'offrent à toi:
      Tu peux changer de moyen de contraception (une autre pilule ou un sterilet, patch, etc...)
      Tu peux aussi garder ton mode de contraception actuel et utiliser du lubrifiant pendant tes rapports.

Commentaire

• Bonsoir annelise
        Merci les filles!

Merci beaucoup les filles pour vos conseils!!! mdplili tu parles du stérilet mais c'est assez particulier comme mode de contraception non? il faut le faire poser chez le gygy et surtout il faut déjà avoir eu un enfant si je ne m'abuse?
        sinon on m'a conseillé d'utiliser un gel intime pour éviter la sécheresse qu'est ce que vous en pensez? ça peut aider?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X