publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia cachets blancs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia cachets blancs

Bonsoir à toutes

Voilà je viens d'avoir un rapport non protégé avec mon fiancé mais je prends les petits cachets blancs de fin de plaquette avec Mélodia... Aucuns oublis.
    Je n'ai pas encore mes règles mais je les ai en général en fin de plaquette...
    Y'a t'il un risque pour moi de tomber enceinte?.. Sachant que l'on m'a dit que le placebo ne servait à rien que c'était comme prendre du sucre....
    Merci pour vos réponses...

• Reponse

bonjour,

si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps, meme pendant la prise des placébos.
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures pour melodia
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.
    dans ces conditions il n'y a pas de risque de grossesse, tu es protégée 365 jours par an.

missg

Commentaire

• Cachets blancs

bonjour,
      non, les cachets blancs ne servent à rien, juste à ne pas interrompre la prise de comprimés pour les utilisatrices qui l'oublient. Tu es protégée par les autres comprimés pdt la semaine d'arrêt ou de prise des placébos.

mon médecin m'avais prescris Mélodia comme punition parce que j'avais oublié 1 FOIS mon comprimé de Stédiril !! je ne lui pardonnerai jamais ! heureusement j'ai arrêté ouf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X