publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement hors période de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement hors période de règles

bonsoir,j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des saignements hors périodes de règles alors que je prend la pilule?ca fait deux semaines que ca dure et ca me parait bizarre quand meme.Merci d'avance et bonne soirée

• Oui

helas oui ca peut arriver a cause de enchenement de plusieurs plaquettes soit votre pilule ne vous conviens pas ou soit c un oubli de 1 ou plusieurs comprimes.QUEL PILULE PRENAIT VOUS? MOI avec yaz le moi dernier j ai eu que des saignements je suis rester que 8 jours trankil et apres regles

Commentaire

• Oui
      Re

je prend cérazette depuis deux mois et pourtant aucun oubli ni retard

Commentaire

• Re
        Ah

c quel ne vous conviens pas!!!! mais il peut arriver que des saignements interviennent les 3 premiers mois sinon faut changer de pilule

Commentaire

• Ah

ok,je vais attendre la troisième plaquette et si ca ne change pas je changerais de pilule.merci beaucoup en tous cas et bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir

est ce une nouvelle pilule?A VOUS DE VOIR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
            X