publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et migraine ??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et migraine ??



    Bonjour,

    J'ai 22 ans et je suis migraineuse depuis plusieurs années.

    Depuis 3 ans je prends la pilule LUDEAL GE, elle me convient plutot bien.

    Je suis allé voir un nouveau gynéco (je n'en ai pas d'attitré, j'ai déménagé deuis peu) et il m'a dit la chose suivant :

    Que si on est migraineuse on ne doit en aucun cas prendre de pilule car ca augmente le risque cardio vasculaire etc etc... il m'a donc demandé d'arreter net ma pilule (chose que je refuse car c'est la premiere fois que j'entends un medecin me dire une chose pareille.) Il m'a même dit que dans 5 ans on me retrouverai dans un hopital neurologique si je continue....


    J'ai besoin de votre avis !!!

    Merci !

  • Quoi!??



    Oulalalala, je suis également migraineuse et je prends la pilule depuis plusieurs années. Je prennais aussi Ludéal et j'ai changé justement par rapport à ce problème de migraine (j'ai changé de nombreuses fois) donc la je prends minesse depuis 3 mois... en tout cas c'est bizarre j'avais jamais entendu ça, j'en parlerais à ma gynéco!

    Commentaire


    • Quoi!??
      C'est vrai ..!!



      Hello !!

      je prenais aussi la pilule , Trinordiol depuis 10 ans puis recemment la Ludeal Ge que je viens d arrêter : je souffrais moi aussi de migraines ..

      J ai appelé mon gynéco pour lui demander une ordonnance pour le Sterilet : il va me placer mercredi prochain

      J espère que ce changement de contraception attenuera mes migraines ou mieux les arrêtera

      N hesite pas à arrêter toi aussi la pilule si elle te crée des soucis

      bonne continuation, bonne soiree

      Commentaire


      • Quoi!??
        Oui parles-en



        Bonjour, oui parles-en à ta gynéco.

        Pour info, après mon RDV chez ce gynéco, j'étais plutot sceptique (j'avais jamais entendu parlé de ca...) Jje suis allé voir mon medecin traitant en qui j'ai totale confiance. Il a téléphoné à 2 de ses confrères gynéco, et ils ont dit exactement la même chose.

        Les filles, beaucoup de gynéco s'occupent que du

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-09

        publicité

        Chargement...
        X