publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet cuivre, questions ??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet cuivre, questions ??



    j'ai mis un sterilet cuivre courant de l'année dernière car pb de circulation sanguine aux jambes et le doc m'a conseillé le stérilet.

    On m'a prévenu qu'au début, le temps que le corps s'habitue, tu as des spotting entre deux.. bon voila le corps s'habitue mais j'ai mes règles tous les 20 jours, j'ai super mega mal aux reins donc je sais que je vais les avoir deux jours après... et je m'aperçois que j'ai des maux de tete et que je suis excécrable, meme moi je me trouve chiante :-(

    est ce que cela peut etre lié au stérilet et tous les 20 jours les bidules j'ai plutot envie de retirer le stérilet..

    quelqu'un a eu ce problème ??

  • C'est simple



    Il y a deux possibilités :
    - tu ne supportes pas ton stérilet
    - ton cycle naturel est de 20 jours. Car avec un stérilet au cuivre, les cycles sont naturels.
    Pour les douleurs, vas voir un ostéopathe, il peut s'agir d'un nerf mal placé par exemple.
    Dendappa

    Commentaire


    • C'est simple
      Hello



      merci pour la réponse..
      je vais voir le doc lundi soir.. je verrais ce qu'elle me dira.

      Commentaire


      • Hello
        Alors



        le doc me dit que c'est des cycles naturels
        que sinon c'est mirena comme sterilet
        et la pilulle ne m'est pas conseillé car pb de circulation du sang..

        j'ai pas beaucoup de choix
        ou garder ce sterilet
        ou mirena
        ou une pilulle mais bon comme je risque fort de l'oublier.. j'oublie lol
        ou alors l'implant .

        quelq'un a deja essayé l'implant ??

        Commentaire


        • Alors
          Implant = pilule



          Si tu ne peux pas prendre la pilule pour des problèmes de sang, oublie l'implant car il y a des hormones avec l'implant.
          Après, à voir avec ton médecin et ton passé médical.
          Dendappa

          Commentaire


          • Implant = pilule
            Ok



            merci pour avoir répondu.. je vais sans doute garder ce sterilet et tant pis j'aurai donc mes cycles de 20 jours.

            Commentaire


            • Alors
              :fou: oulalaaaa



              implant = miréna = hormones !!!

              Donc si la pillule ne t'est pas conseillée par rapport à tes soucis de circulation sanguine oulie de suite !!! ...

              Enfin moi j'dis ça !!! j'dis rien hein !

              Commentaire


              • Ok
                Je pense que c'est mieux



                Vu tes soucis avec les hormones, c'est le mieux à faire ou alors y'a les préservatifs (peu fiable dans une relation longue) ou l'abstinence...
                Dendappa

                Commentaire


                • Je pense que c'est mieux
                  Mouai



                  ben mes dernières règles se sont arretées le 12/09 et aujourd'hui le 25/09 je commence deja à avoir mal aux reins, signe que ca va pas tarder.. ca me fatigue je ne supporte plus..

                  Commentaire


                  • Perso



                    je ne pense pas que le stérilet en cuivre soit la cause de tes maux de tête et de ton humeur car il n'y a pas d'hormones là-dedans; or ce sont les hormones qui produisent ça en général. tu as donc retrouvé des cycles naturels sans hormones de synthèse. après les maux de tête et humeur exécrable peuvent être dus à tes hormones naturelles et ces effets négatifs dépendent peut-être du moment du cycle dans lequel tu es....

                    Commentaire


                    • Perso
                      Ah



                      ces maux de tete... oui apres réflexion je pense que cela vient plutot de mon stress .. ce qui me gène ce sont ces cycles courts.... c'est fatigant meme.

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2009-09

                      publicité

                      Chargement...
                      X