publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: mon paartenaire ma dis sentir mon sterilet lors du rapport "

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: mon paartenaire ma dis sentir mon sterilet lors du rapport "

donc mon partenaire ma dis qu il a senti mon sterilet durant le rapport, sensation comme ci celui ci descendait!!

Il ne l a jamais senti avant ca doi t faire 5mois que je l es et on sens toujours les fils UT380 Short!
    c est normal ou pas ou juste lui qui etait plus sensible a ce moment ??

• Salut,

Je te donne mon avis étant donné que j'ai le même stérilet que to depuis février.
    d'abord je sais que certains gynécos disent de vérifier de temps en temps par soi-même si on sent toujours les fils; personnellement le mien ne me l'a jamais dit et je ne le fais jamais. j'ai prévu une visite de contrôle annuelle(plus évidemment si je ressens des douleurs ou quelque chose d'anormal). Je ne me prends pas la tête avec mon stérilet sauf si je remarquais des pertes anormales, des douleurs, etc.
    J'avais eu une visite de contrôle après mes premières règles sous stérilet pour voir si tout était ok.

Durant les rapports mon ami a du sentir une fois les fils (en fait ça doit dépendre des câlins et de la position....). sinon je n'ai pas de souci de ce côté là.
    je pense que tu devrais aller voir ton gynéco pour voir si tout est bien en place. tu dis qu'avant on ne les sentait pas et que maintenant on les sent c'est peut être qu'il s'est un peu déplacé. ensuite il faut voir s'il les sent souvent, à chaque fois ou seulement de temps en temps....

Commentaire

• Euh...^^

bah en fait c est mon ex ^^ mais quand j etais avec ne la jamais senti et la me fais " j avais la sentation qu il descedait et d un cou plus rien" et c est vrai que meme moi c était bizarre j etait hyper hyper sensible par rapport a d abitude du coup je ne sais pas,
      sachant que on ne la jamais senti dans n importe quel positions. ni les fils! Et la quand il me dis jai l impression qu il descend, fais a moin que c est moi qui soit trop sensible aujourd hui j fais bah dans c est cas la moi aussi bizaarre et puis quand jai controler bien un fils plus long que l autre :-/

Commentaire

• Euh...^^
        Reponse

Prends rdv avec ton gynéco pour être fixée. il a peut être un peu bougé.

Commentaire

• C'est une pilule....
          :-/

serieu avec la perte de poids il peu bouger, j ai beaucoup perdu suite a la rupture avec mon homme, ùmais les fils etaient pas trop long avant vu qu il ne les sentais pas et ca ne genai pas

Commentaire

• Reponse
            Et ?

est ce que quand il bouge cela peut donner des petites pertes de sang durant le cycle ainsi que pertes normales! j en ai pas d abitude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
            X