publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse urgente !!! suis je rotégée durant les 7 jours d'arrêt de ma pilule, mm sans règles ... :am

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse urgente !!! suis je rotégée durant les 7 jours d'arrêt de ma pilule, mm sans règles ... :am

Voilà, je prend ma pilule pendant 21 jours normal ( adepal) mais je voulais savoir si je suis toujours protégée pendant les 7 jours d'arrêts, surtout pendant l'attente de mes règles ( parce que généralement j'attend 5 jours sans prendre de pilule donc) parce que du coup je ne sais pas si je peux avoir de rapport sans risque de grossesse ?
    Merci de répondre .

• Hello

Salut,

Si tu n'oublies pas ta pilule, il n'y a pas de souci, pendant les 7 jours d'arrêt de prise tu es bien protégée.
    Tu reprends toujours ta pilule le même jour de la semaine et ta dernière prise doit toujours avoir lieu le même jour.

si tu as un oubli ou un retard de prise qui date de plus de 12H, protége toi les 7 jours qui suivent.

Commentaire

• Hello
      Merci mais ...

Merci beaucoup, mais en faite, quand je finit de prendre ma pilule un jeudi, je la reprend le jeudi qui suit ( sachant que je la prend le soir) ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X